samedi 10 mars 2012

Souvenirs ...

"Les bons souvenirs sont des bijoux perdus ..." Paul Valery

Les souvenirs forgent notre identité, les souvenirs sont fait de bons et mauvais moments ...
D'une richesse insoupçonnable, ils reviennent dans nos pensées, éclairent ou assombrissent nos jours qui passent ...Nous aident a avancer, a créer ...
La découverte d'une lecture étant enfant, a peut-être fait de moi la personne que je suis ... ou que j'aurai voulu être à une époque passée ...
 Je retrouve mes souvenirs au travers de mes créations, la lecture des romans classiques de la Comtesse de Ségur m'a inspirée une gamme de bijoux pour enfants "Les Caprices de Loulou", en référence à ma fille Louise, qui comme ces "Petites filles modèles", est bonne et gentille . J'exprime au travers de ces créations l'attachement pour ces souvenirs qui sont fait de douceurs et de gourmandises ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire